Enlever des Autocollants et Stickers 🌀 sur une voiture

Petite vidéo où je vous montre comment je décolle des autocollants ou des stickers sur une voiture. Il s’agit des autocollants drivy que j’avais mis pour faire de la pub quand je louais cette voiture ( https://youtu.be/2UlDvUWaZbw )

 

Outils et produits que j’ai utilisé:

Decapeur Thermique
Grattoirs en Nylon
White Spirit
Alcool à Brûler

Consommables:

Rouleau papier essuie-tout
Chiffons Microfibre

Sécurité personnelle:

Gants jetables
Lunettes de sécurité

 

 

 

Suivez GBRnR sur:
https://www.facebook.com/gbrnr/
https://twitter.com/FrancoisGbrnr

Contact: http://gbrnr.com/contact

Les liens fournis vers les outils et produits peuvent être des équivalents de ceux utilisés dans cette vidéo. Ces liens sont des liens affiliés qui permettent à la chaîne Garage, Bagnoles et Rock’n Roll de percevoir une commission.
Les vidéos de la chaîne Garage, Bagnoles et Rock’n Roll sont publiées pour simple but de divertissement. Son auteur ne saurait être poursuivis pour des mauvaises conséquences de l’utilisation par ses spectateurs de tout ou partie des informations qu’elles contiennent.
Veuillez toujours porter des équipements de sécurité personnels lors de la réalisation de travaux de mécanique similaires. En cas de doute sur la dangerosité d’une opération, de ses conséquences ou de votre propre capacité à la réaliser faites appel à un professionnel.

2 réflexions sur “Enlever des Autocollants et Stickers 🌀 sur une voiture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*